La Triade Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Triade Atlantique

Forum de l'alliance : La Triade Atlantiquedu jeu par navigateur : Ikariam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  !!! Forum de l'OAU !!!  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Beldrix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beldrix
Général



Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2008

Postulation de Beldrix Empty
MessageSujet: Postulation de Beldrix   Postulation de Beldrix Icon_minipostedLun 21 Avr - 13:32

Bonjour à tous, chers gouverneurs de provinces et membre de la Triade,

Votre Ministre de l'intérieur vient de m'adresser une missive dans laquelle il me propose de venir me présenter sur cette place publique. Je ne peut que me réjouir d'une telle initiative qui m'honore et m'oblige donc à vous exposer brièvement le relevé de mes terres, de mes manufactures, et de mes légions. J'espère ainsi que vous accepterez ma candidature :

- nombre de points: 22.200
- place au classement : 647ème

- niveau de l'hotel de ville de votre cité mère : 15 dans ma capitale mais mais colonie produisant du marbre sont plus élévées.
- ressource produite par la cité mère : souffre

- nombre de colonies : 4
- niveau de l'hotel de ville de vos colonies :

Uccle 17 (70:68) marbre
Weezembeek 15 (70:67) Cristal
Schaarbeek 17 (48:74) marbre
Woluwé 13 (71:67) vin


- Armée : actuellement petite (+/- 80 unités) mais je compte la dévelloper bientôt dans chacune des villes car le jeu me lasse un peu et je souhaite passerparticiper à des raids, protéger vos villes, venger mes alliés et amis ;-)

Pour le reste je suis Belge, 31 ans, et je cherche une alliance ou les gens parlent correctement, c'est à dire sans langage SMS et ou il y a une bonne ambiance.

Votre bien dévoué,
Beldrix
Revenir en haut Aller en bas
Karn le felon
Ministre de l'interieur
Karn le felon


Messages : 178
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 37

Postulation de Beldrix Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Beldrix   Postulation de Beldrix Icon_minipostedMar 22 Avr - 14:58

Felicitation tu as été accepter!! cheers
l'affluence sur le forum est trés limité en ce moment j'espère que l'arrivée des nouveau va donner un coup de boost!!
tu devrait avoir les droits pour le forum dans la journée, idrakis notre chef de file va te les donnés!!
pour ce qui est des armées, personne n'as encore accepter le titre de general pour nous donner des directives et des quotas à respecter!! si tu est motivé fais le savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
gooze




Messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2008

Postulation de Beldrix Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Beldrix   Postulation de Beldrix Icon_minipostedMar 22 Avr - 21:56

suis pour
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beldrix
Général



Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2008

Postulation de Beldrix Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Beldrix   Postulation de Beldrix Icon_minipostedMer 23 Avr - 16:57

Salut tout le monde, heureux donc de faire partie de l'alliance Wink

Je vois, en effet, que le forum n'est pas hyper actif, mais peut-être parlez-vous via la boite disponible sur ikariam ? Je verrai bien ce qui se pratique, mais c'est vrai qu'un forum est toujours plus agréable et plus partique, on s'y retrouve mieux dans les discussions et surtout, on ne reçoit pas 36000 message qui ne nous sont pas destinés personnellement...

Je suis chaud boulette pour un peu d'action. Alors première question : y-a-t-il des joueurs qui ont été victimes de raids intempestifs, de menaces, de chantage ou encore d'insultes ? Car si c'est le cas, je suis motivé pour une expédition punitive Very Happy

Pour la fonction de général, pourquoi pas, si personne d'autre n'est partant. Mais alors je vais d'abord devoir continuer à dévelloper mon armée...

Votre bien dévoué,

Beldrix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Beldrix Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Beldrix   Postulation de Beldrix Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Beldrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Phil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade Atlantique :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser