La Triade Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Triade Atlantique

Forum de l'alliance : La Triade Atlantiquedu jeu par navigateur : Ikariam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  !!! Forum de l'OAU !!!  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation, recrutement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doockie




Messages : 119
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 39

présentation, recrutement. Empty
MessageSujet: présentation, recrutement.   présentation, recrutement. Icon_minipostedVen 7 Mar - 3:38

Bonjour cher amis,

Je me présente, je me nomme Doockie, Je suis une jeune femme de 23ans ayant hérité d'un large empire producteur de vin.
Situer légèrement au sud de votre alliance a l'intérieur d'un domaine protèger par le dieu Hermes. Grand dieu du commerce que je vénère et adore.

J'ai réssament exsigent de mes hommes de coloniser une vallée sur votre ile pour ainsi exploité votre carrière de marbre et me permetre de me raprocher d'un grand ami a moi, Lionsbane.

C'est pourquoi aujourdhui je tente de présenté ma candidature a fin de joindre votre alliance.

Il est certain que ma capitale est quelque peu éloigner de votre centre, mais a mon avis, cela pourrais vous permetre d'avoir des alliers bien placer.

Je ne suis pas une guerriere sanguinaire mais si cela s'avère nécéssaire je sais me servir des armes afin d'aider mes compatriote. Je suis toujours prete a perdre du sang pour une bonne cause. Cependant, la diplomatie a bien meilleur gout!

Cordialement


Doockie


Capitale Planet Express(26,62): Hotel de ville niveau 7
Production de vin.

Colonie Bender (70,65): Hotel de ville niveau 5
Production de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Nadenson




Messages : 122
Date d'inscription : 29/02/2008

présentation, recrutement. Empty
MessageSujet: Re: présentation, recrutement.   présentation, recrutement. Icon_minipostedVen 7 Mar - 9:18

Salutations demoiselle Dookie,

Nous vous remercions de votre demande et de l'intérêt que vous portez à notre alliance.
Votre candidature va être étudiée dans la journée et vous recevrez bientôt votre réponse.

Qu'Hermes vous guide.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation, recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade Atlantique :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser