La Triade Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Triade Atlantique

Forum de l'alliance : La Triade Atlantiquedu jeu par navigateur : Ikariam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  !!! Forum de l'OAU !!!  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 attaque répétées !

Aller en bas 
+3
babarum
phil
gaaranight
7 participants
AuteurMessage
gaaranight




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2008

attaque répétées ! Empty
MessageSujet: attaque répétées !   attaque répétées ! Icon_minipostedVen 30 Mai - 0:52

bonjour,
je suis membre de l'alliance amru, nous sommes une alliance pacifique qui ne recherchent que le commerce et le partage entre joueurs! Cependant l'un de vos membres Beldrix n'arrétent pas d'attaquer un de nos joeurs sans arrêt soit 12 ATTAQUES EN 3 JOURS cela me semble excessif. de plus la seule justification qu'il a donné apres avoir attaquer c'est qu'il(mon camarade) ne payer pas assez de dons pour la mine .
ex: beldrix il a ecrit :

"Je viens de lire ton message.

J'aurai arrêté mon attaque si tu m'aurait dit que tu allais un peu mieux cotiser pour la scierie et pour la mine de souffre.

Je vois en effet que tu pompe à mort et que tu n'as quasi rien donné."


comme quoi il n'a pas regardé avant d'attaquer...

Or c'était a beldrix de prevenir son attaque au cas ou il ne payait pas assez or un mon camarade n utilise aucun des travailleurs de cette mine et deux cela ne justifie pas autant d'attaque. Je voudrais savoir ses vrai raisons et s'ils pouvaient arréter ! je préféré vous en parler d'abord avant de mettre en place des actions au cas ou il continueraient
Revenir en haut Aller en bas
phil
Centurion



Messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2008

attaque répétées ! Empty
MessageSujet: Re: attaque répétées !   attaque répétées ! Icon_minipostedVen 30 Mai - 21:38

Personelement,je trouve que ceux qui ne font absolument aucun dons devraient être sévèrement punis mais il est vrais que Beldrix aurait du avertir ton ami avant d'attaquer donc je prends de l'avance je vais attaquer ton ami si il ne contribue pas à la mine

Beldrix donne moi les coordonnés du gars
Revenir en haut Aller en bas
gaaranight




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2008

attaque répétées ! Empty
MessageSujet: attaque   attaque répétées ! Icon_minipostedVen 30 Mai - 23:45

si tu regardes de plus pres tu verras que mon ami n'a pas ou peu de travailleurs et que question mine beldrix devrait revoir ses dons qui sont moin important encore et cela ne justifient pas 15 attaques en 3 jours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
babarum




Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2008

attaque répétées ! Empty
MessageSujet: Re: attaque répétées !   attaque répétées ! Icon_minipostedSam 31 Mai - 4:35

effectivement avant ses attaques je n'exploité pas la mine de souffre, et presque pas le bois.

Dans les autres iles je donne en conséquense, et des fois meme plus que beldrix.

Si celui -ci m'attaque c'est pour sont plaisir.
Je viens de passer 3 pacts avec 3 mercenaires.
S'il n'a pas stoppé ses attaques avant la fin de la semaine, il vont l'attaquer lui, mais aussi, l'ensemble des membres de votres alliance, ainsi que de bloquer vos ports et vous empecher de commercer (désolé les gars vous y etes pour rien No , mais moi non plus, et vous avez plus de pouvoir que moi pour le faire stopper).
Ces trois personnes sont toute dans le top 20... à vous de voire.

En esperant ne pas arriver à la guerre... Very Happy

cordialement,
Babarum
Revenir en haut Aller en bas
Elbandir




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2008

attaque répétées ! Empty
MessageSujet: Diplomate d'Amrunelen.   attaque répétées ! Icon_minipostedSam 31 Mai - 12:09

bonjour à tous je viens de prendre en compte tout ce qui à été fait et en conséquence j'aimerais obtenir de tous que l'on arrête de se taper dessus.

Je ne veux pas m'occuper du passé et parler pour savoir si les attaques étaient justifiées ou auraient du suivre un avertissement, ou si elles concernaient des reproches innexistants, nous ne pourrons pas changer ce qui a été fait.

Par contre on peut essayer d'envisager l'avenir. Notre alliance rappel à ses membres régulièrement qu'il faut donner aux mines en fonction de son exploitation et ne pas jouer les vampires.

Nous allons voir avec babarum si ses dons et son exploitation se tiennent. Nous agirons pour qu'ils le soient s'ils ne le sont pas encore. Mais en contrepartie je vous demande d'arrêter l'acharnement dont vous faites preuves pour le détruire.

Si jamais un de nos memebres dans les jours, mois, années à venir recommensaient à vous apparaitre comme un vampire prévenez moi dès que vous vous en rendez compte. Je verrais tout de suite avec le joueur en question ce qu'il en est. Alors, soit il est viré de l'alliance sous 48h soit avec l'aide de l'alliance il rétablit un équilibre entre ses dons et l'exploitation des mines.

Espérant que nous puissions reprendre le jeu en paix
Elbandir
diplomate d'Amrunelen
Revenir en haut Aller en bas
phil
Centurion



Messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2008

attaque répétées ! Empty
MessageSujet: Re: attaque répétées !   attaque répétées ! Icon_minipostedSam 31 Mai - 16:21

Voila de sage parole alors je réfléchirai à ce que je vais faire mais il est vrai que je n'aimerai pas rentré en guerre mais babarum,tes paroles sont de l'intimidation!!! et je n'aime pas l'intimidation donc je ne sais vraiment plus ou j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
babarum




Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2008

attaque répétées ! Empty
MessageSujet: Re: attaque répétées !   attaque répétées ! Icon_minipostedSam 31 Mai - 16:48

salut

je fais parti d'un alliance pacifique par choix.

Je ne cherche pas la merde, je donne pas mal pour les mines et exploitation forestière
Beldrix m'attque 5 à 6 fois par jour depuis une semaine, et m'empeche de me developper tranquillement.
J'ai cherché à arranger cette histoire pacifiquement depuis le debut, sans réponse de votre part No .

Alors que faire?

Je ne compte pas le laisser faire, et je suis sûr que vous me comprenez.
Alors je me defend avec les armes que j'ai à ma porté, des accord de merccenaria avec 3 joueurs du top 20.

Je ne souhaite vraiment pas en arriver là, mais il faut me comprendre aussi...

Je compte sur vous pour faire cesser ces agissements, et vous remercie par avance. cheers

merci.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elbandir




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2008

attaque répétées ! Empty
MessageSujet: Re: attaque répétées !   attaque répétées ! Icon_minipostedSam 31 Mai - 17:12

On pourrait peut être commencer par faire cesser les attaques avant toute chose. Vous reprochez des choses à un de nos membres, on a compris ça, Beldrix a fait passer le message il peut arrêter.
Je proposes de reprendre les discutions demain soir (dimanche 1er juin) si d'ici là aucune attaque n'a été proféré entre nos membres que se soit de vous à nous ou de nous à vous.

D'ici là bonne continuation dans le jeu.
Espérant que nous trouverons une entente


PS: dîtes sur ce forum si vous êtes d'accors pour la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Beldrix
Général



Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2008

attaque répétées ! Empty
MessageSujet: Re: attaque répétées !   attaque répétées ! Icon_minipostedSam 31 Mai - 18:35

Je viens de voir les messages à l'instant. Je stoppe momentanément les attaques.

Comme je l'ai dit à Barabarum (qui prétend avoir tenté de faire de la diplomatie avec moi - en me traitant de pov'con...) le débat portait sur ses dons, qu'il a entretemps revu à la hausse bien sûr. Cette histoire a dérappé pour la simple et bonne raison qu'il m'a insulté par la suite.

Ce n'est pas ce que j'appelle de la diplomatie. Il aurait mieux fait de surveiller ses paroles.

Personnellement, je continuerai bien volontier à lui tapper dessus jusqu'à plus soif. Je me concerte bien entendu avec mon alliance et nous allons débattre sur le sujet...

Il est bien clair que si barbarum m'envoie entretemps des mercenaires, nous ferons la guerre à votre alliance, y a pas photo.

Salut les AMRU et à bientôt.
Et gros bisous à Barbarum.
Revenir en haut Aller en bas
Elbandir




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2008

attaque répétées ! Empty
MessageSujet: Re: attaque répétées !   attaque répétées ! Icon_minipostedSam 31 Mai - 19:05

J'aimerais savoir ce que votre alliance demandes.

Nous ne souhaitons pas attaquer qui que ce soit, Babarum a pris seul les mesures des mercenaires ne sachant plus que faire pour stopper les attaques. L'Amrunelen souhaiterai que les combats pour causes de dons cessent. Nous avons demandez à tous nos joueurs de faire attention à cela puisque nous ne supportons pas plus que vous les vampires. De plus si un de nos membres pause problème sur une île prévenez moi ou le chef d'alliance et soyez sûr que s'il y a bien un problème le joueur se régularisera rapidement ou se retrouvera seul et sans alliance face à vos armées.
Pour les insultes je fais preuve de respect envers vous depuis le début, Babarum est bcp plus impulsif du coup il n'a peut être pas vraiment fais attention à ce qu'il a dit.


Espérant pouvoir dialoguer
Elbandir
Revenir en haut Aller en bas
Idrakis
Admin



Messages : 239
Date d'inscription : 29/02/2008

attaque répétées ! Empty
MessageSujet: Re: attaque répétées !   attaque répétées ! Icon_minipostedDim 1 Juin - 13:50

Notre alliance ne revandique rien spécialement au départ.
Tout part d'un conflit entre 2 de nos membres, dut a un désaccord sur les donations, et problament également poussé par un besoin d'action de la part de Beldrix ( ce que je ne blame pas tant qu'on reste dans le raisonnable ), ensuite, Babarum, irrité d'avoir subit des pertes, a insulté son opposant, ce qui ne l'a pas encouragé a arretté ses attaques ( j'aurais probablement réagis de la même manière ).
J'ai trop peu de données brut sur le problème original pour pouvoir juger impartialement de la situation.
L'un dit quelque chose, l'autre dément et dit l'inverse.
Une solution possible serait de croiser le fer pour mettre un terme au conflit.

Tient, il est 12h50, j'ai toujours pas mangé, je commence à avoir faim, je mangerais bien de la purée de mercenaire en plat principal pirat.
Revenir en haut Aller en bas
https://triade-atlantique.1fr1.net
babarum




Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2008

attaque répétées ! Empty
MessageSujet: Re: attaque répétées !   attaque répétées ! Icon_minipostedLun 2 Juin - 12:03

Je presente mes axcuses à beldrix pour l'avoir insulté.

Auqune attaque n'ayant été faite par beldrix (merci) depuis samedi soir , j'ai annulé tous les mercenaires.

En espérant que l'histoire soit close, et qu'on puisse commercer ensemble.

Cordialement,
Babarum
Revenir en haut Aller en bas
babarum




Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2008

attaque répétées ! Empty
MessageSujet: Re: attaque répétées !   attaque répétées ! Icon_minipostedLun 2 Juin - 12:25

3 nouvelles attques en ce moment.... ca fait plaisir de voir les effets des excuses... No No No
Revenir en haut Aller en bas
Beldrix
Général



Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2008

attaque répétées ! Empty
MessageSujet: Re: attaque répétées !   attaque répétées ! Icon_minipostedLun 2 Juin - 13:03

Je viens de lire tes excuses.

Elles sont acceptées. l'affaire est close.

Je retire mes attaques.

Idrakiss s'est fait attaqué par un kroustibat. Quelqu'un a-t-il une idée de la raison de cette attaque ?

Beldrix
Revenir en haut Aller en bas
babarum




Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2008

attaque répétées ! Empty
MessageSujet: Re: attaque répétées !   attaque répétées ! Icon_minipostedLun 2 Juin - 13:07

ok merci Wink

en esperant qu'on puisse commercer et plus se faire la guerre dans le futur.


Dernière édition par babarum le Lun 2 Juin - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idrakis
Admin



Messages : 239
Date d'inscription : 29/02/2008

attaque répétées ! Empty
MessageSujet: Re: attaque répétées !   attaque répétées ! Icon_minipostedLun 2 Juin - 13:09

Citation :
Idrakiss s'est fait attaqué par un kroustibat. Quelqu'un a-t-il une idée de la raison de cette attaque ?

Probablement une coincidence, de toute façon, il ma attaqué une colonie sans ressources, et a dut se contenter de quelques pièces d'or tongue .


Après ce pacifique dénouement flower , tournée général à la taverne Arrow cheers drunken drunken drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://triade-atlantique.1fr1.net
babarum




Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2008

attaque répétées ! Empty
MessageSujet: Re: attaque répétées !   attaque répétées ! Icon_minipostedLun 2 Juin - 13:29

je n'ai lancé aucun mercenaire ( je viens d'en avoir la confirmation par les trois) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beldrix
Général



Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2008

attaque répétées ! Empty
MessageSujet: Re: attaque répétées !   attaque répétées ! Icon_minipostedLun 2 Juin - 15:41

J'offre un verre à babarum, on va se saouler ensemble, ok ?

Qd-tu veux pour un échange, je te ferai même un taux préférentiel tongue
Revenir en haut Aller en bas
Karn le felon
Ministre de l'interieur
Karn le felon


Messages : 178
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 37

attaque répétées ! Empty
MessageSujet: Re: attaque répétées !   attaque répétées ! Icon_minipostedLun 2 Juin - 15:44

bon j'arrive après la bataille comme on dit...heureux aue ce conflit se finisse bien^^
Revenir en haut Aller en bas
babarum




Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2008

attaque répétées ! Empty
MessageSujet: Re: attaque répétées !   attaque répétées ! Icon_minipostedLun 2 Juin - 16:25

Beldrix a écrit:
J'offre un verre à babarum, on va se saouler ensemble, ok ?

Qd-tu veux pour un échange, je te ferai même un taux préférentiel tongue

pour le moment je m'en sort pas trop mal.

Par contre si tu veux qqchose... demande cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque répétées ! Empty
MessageSujet: Re: attaque répétées !   attaque répétées ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque répétées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade Atlantique :: Place Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser